Hellsing-Corporation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hellsing-Corporation.

Clan de vampire server 4,10 et 12 sur bitefight.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+2
Viviboy
Clems35
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez-vous ce petit jeu ?
Complétement nul !!!
L'histoire sans fin - Page 2 Vote_lcap25%L'histoire sans fin - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Nul
L'histoire sans fin - Page 2 Vote_lcap0%L'histoire sans fin - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
L'histoire sans fin - Page 2 Vote_lcap0%L'histoire sans fin - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
L'histoire sans fin - Page 2 Vote_lcap13%L'histoire sans fin - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Excellente idée que ce ptit jeu, ça met de l'activité sur le fofo !!!
L'histoire sans fin - Page 2 Vote_lcap62%L'histoire sans fin - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Myrage
Bienfaiteur.
Bienfaiteur.
Myrage


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:54

Dans un lointain futur, sur xena, un petit smiley qui était gros comme un shploutz obèse qui avait un compte sur bitefight suça le sang de clems35 avant d'aller se coucher dans l'hotel le plus cher , bien repu, il s'endormit .
C'est alors qu'il fit un rêve étrange, il se passait en norvège, il avait chaud, car une belle smiley s'était glissée dans son lit, pour lui chatouiller les pieds

(je voulait mettre autre chose mais c'était trop calculé,... Clems35 petit pervers!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Clems35
Incognito, Seigneur de la Destruction
Clems35


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 04/05/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:33

Dans un lointain futur, sur xena, un petit smiley qui était gros comme un shploutz obèse qui avait un compte sur bitefight suça le sang de clems35 avant d'aller se coucher dans l'hotel le plus cher , bien repu, il s'endormit .
C'est alors qu'il fit un rêve étrange, il se passait en norvège, il avait chaud, car une belle smiley nommée Myrage s'était glissée dans son lit, pour lui chatouiller les pieds , en même temps qu'elle lui lèche le...C'est à ce moment là qu'il sort de son rêve en criant "Oh oui !".

Moi pervers ? Noooon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clemsinou.skyblog.com
Myrage
Bienfaiteur.
Bienfaiteur.
Myrage


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:35

Dans un lointain futur, sur xena, un petit smiley qui était gros comme un shploutz obèse qui avait un compte sur bitefight suça le sang de clems35 avant d'aller se coucher dans l'hotel le plus cher , bien repu, il s'endormit .
C'est alors qu'il fit un rêve étrange, il se passait en norvège, il avait chaud, car une belle smiley nommée Myrage s'était glissée dans son lit, pour lui chatouiller les pieds , en même temps qu'elle lui lèche le...C'est à ce moment là qu'il sort de son rêve en criant "Oh oui !". Ses genoux étaient vraiment sensible!

(vilainnnnnnnnnnnnnnnn!!! moi je ne chatouille que les pieds de mon Pôpa! euh et ceux de Môman,... et de Stella et,... Bon d'accords j'adore ennuier les gens!!!) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing-Corporation. :: Paradis du post inutile. :: Bla-bla general.-
Sauter vers: