Hellsing-Corporation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hellsing-Corporation.

Clan de vampire server 4,10 et 12 sur bitefight.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des membres du forum/du clan

Aller en bas 
+8
AnToInE94
Viviboy
dark-ginger
tyreline
miss_string
Drankou
sale_gosse
Clems35
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrage
Bienfaiteur.
Bienfaiteur.
Myrage


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum/du clan   Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 17:00

Pour Anderlecht, je sais, j'ai fait un bond au plafond quand je l'ai lu!!!
Perso je vais à Anderlecht une fois par semaine pour,...
Chanter en chorale des chants religieux (pour l'instant le messie de Haendel pour ceux qui connaissent)
Comme quoi jusqu'où mènent les passion, moi qui était pas du tout croyante, me vla à chanter des messes de mozart, hayden, de chanter à pâque et a noël,... et de faire une heure de transport en commun!!!
Pour l'avatar, tu va rire, je sais même plus ou je l'ai trouvé Razz
Big kissous et un grand merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
Aion
sale_gosse


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum/du clan   Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 17:18

j'aimerai bien que tu m'envoi ton avatar en taille réélle ^^
en tout cas sa fai plaisir d'avoir une fille sur le serveur 10! ^^

encore bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Myrage
Bienfaiteur.
Bienfaiteur.
Myrage


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum/du clan   Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 17:21

T'as de la chance, il est sur le veiu pc tout pourri de mon paternel et pas sur mon bel ordi en réparation!!!
Je te l'envoi ou???
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
Aion
sale_gosse


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum/du clan   Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 17:23

t'a qu'a me l'envoyer par MP ^^
et pour la métre en lien, utilise: http://www.imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Myrage
Bienfaiteur.
Bienfaiteur.
Myrage


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum/du clan   Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 17:41

Heu c'est un peu la première fois que je fait ça
tu pourrais me dire quel lien je dois t'envoyer please Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
Aion
sale_gosse


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum/du clan   Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 17:46

en faite, le lien que je t'ai donner ( http://www.imageshack.us/ ) permé de métre une image que ton PC sur internet en la méten en lien!
pour le faire, une foi sur le site http://www.imageshack.us/ tu fais "parcourir", tu séléctione l'image et une foi sela fais tu clik sur "Host it!"
aprés un ten de chargement pou ou moin long, tu aura plusieur lien et voila (je te conseille de prendre le dernier, ses le plus pratique (ses le lien direct)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Bienfaiteur.
Bienfaiteur.
Stella


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: A moi   Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:48

bonjour a tous
c'est moi!!!
(-moi qui?
-quoi tu me connais ps?
-ben si pisque je suis toi, ms eux pas
-...)

j'aime manger ,dessiner ,lire des mangas , rigauuler, sortir avec des copines, (ouavec my sister)on pourrait croire que j'aime déconner et faire la conne mais ça, c'est naturel...
l'école me fait c*** m'agace de temps en temps; lorsqu'une de mes amies m'a montrer le site je l'ai suppliée de me mordre (c'est pas vrai elle a accepter tout de suite) après j'ai été admise ds mon clan *merci sale_gosse* et elle l'a rejoint aussi (coucou Dyloa)
j'écoute du rock d'un peu toute sorte et j'aime pas le rose
Twisted Evil
je suis assez caline et brutale (ça va pas ensemble je sais)
et....... voilà
bye cheers
Stella( Blanche pour aller avec ma soeur)
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
Aion
sale_gosse


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum/du clan   Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:55

yo a toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Bienfaiteur.
Bienfaiteur.
Stella


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum/du clan   Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:05

j'espere que tu lis la présentation avant de dire yo a toi
hihi t'inquiète je plaisante groarrrr Twisted Evil affraid
a aussi j'adOOOoooore dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
Aion
sale_gosse


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum/du clan   Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:14

t'en fai pas j'ai lu! ^^
et dormir e l'une des plus belle chose qui soi! ^^

surtout n'ésite pas a participer dans tout le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clems35
Incognito, Seigneur de la Destruction
Clems35


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 04/05/2006

Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum/du clan   Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:27

Salut Stella, t'es la soeur de Myarge ? La grande ou la ptite soeur de Myrage ?
T'aimes le rock ? Moi aussi !
Comme chanson du moment, je vous propose (je sais c'est pas du rock)"Disiz La peste - Ultra Bo Gosse" Les paroles sont à mourir de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://clemsinou.skyblog.com
Myrage
Bienfaiteur.
Bienfaiteur.
Myrage


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum/du clan   Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 11:48

PETITE SOOEUR!!!!
J'ai déjà assez de mal à me protéger contre elle comme ça,...
Elle fait de l'escalade, et croyez moi ça muscle!!!
Il vaut mieu resté éloigné de ses mains si on la contrarie!
(je connais pas la chanson, mais c'est chouette que tu aime le rock! Et au fait, quoi comme genre??? (moi c'est genre gothic rock; Nightwish, Within Temptation, Evanescence, Epica,... et le punk, Green Day et euh en fait je sais pas trop bien les classer; Craddle of filth, Muse, Maroon 5, Kyo,...))
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
Aion
sale_gosse


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum/du clan   Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 6:23

(je me suis baré de ma chambre d'internat pour allé en sale info, fumer et prendre des nouvelle de la guerre mdrrrrrr)

moi, j'écoute sutout du bon métal de barbare comme dagoba, sepultura, soulfly, rammstein, pitbull in the nursery, distrybuted, etc...
mais j'aicoute aussi un peu de tout, et clems35 parlé de disiz la peste, que j'aime beaucoup pour "j'péte les plombs", "poisson rouge" ou "l'inspecteur disiz"

myrage: sory de te contredire (ou te corrigé) mais Nightwish et Evanescence ne fon pas du rock gotik mais du métal alternatif; et Green Day, ses pas du punk... (ils se dise punk, mais en faite, ils fon du rock/hard rock)
et pour les autre don tu parle:
-Craddle of filth = black metal
-Muse = rock alternatif
-Maroon 5 = ???????? (je connais pas sory)
-Kyo = rock alternatif
Revenir en haut Aller en bas
Myrage
Bienfaiteur.
Bienfaiteur.
Myrage


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum/du clan   Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 11:14

Hum c'est sure qu'a 4 heure du mat,...

Merci pour la rectification, moi, c'est juste la musique, la plupart du temps je sait chante la chanson et fredonner la mélodie, mais je suis incapable de retenir la titre ou le nom du groupe ou ses caractéristiques! ou alors iil faut que je fasse un effort particulier (mais je m'arrète au titre et a l'interprète!)

J'écoute aussi un peu de ce genre la, mais pas beaucoup, et Marron 5, c'est normal que tu ne connaisse pas, c'est un peu un mélange entre du rocke et euh, ... du pas rock
lol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Bienfaiteur.
Bienfaiteur.
Stella


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum/du clan   Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:12

franchement t'as écrit rock avec un E pfffffffff (et voui c'est le grd amour mdr)moi je dit -hum hum - VIVE LE ROCK (et autre) ET CEUX QUI EN ECOUTE!!!!!!!!!!!!!!
=>par extension vive vous
=>par extension... vive MOI cheers
j'aime bien aussi métallica et apocaliptica (mm si c'est tres particulier)
et j'adore une chanson que j'ai enteudu ms je connais pas l'auteur alors je le met (on sait jamais..) c'est "I'm too sexy" je pense et c'est un homme qui chante et c'est trop marrant

lol! king
Revenir en haut Aller en bas
linderdof
Bienfaiteur.
Bienfaiteur.



Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : quebec,canada
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum/du clan   Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 EmptySam 10 Fév - 4:24

bonjour,il est grand temp que je me presente,je mapelle daniel et je suis du quebec,canada ,jais 31 ans et je suis en concubinage depuit 12 ans,jais 3 enfants dage differante,benjamin 11 ans,coraly 6 ans et oceanne 2 ans,jaime bien lamusique alternatife comme rammstein,oomph,lamusique hard comme pantera,mettalica,dragon force,je travaille chez electrolux canada corp comme chaufeur de chariot elevateur,pour finir bien je suis un adique du p.c et jaime bien telecharger des films et de la musique,a bientot!! I love you


pour ceux qui veule vesualiser lendroit ou je reste....
http://www.mapquest.com/maps/map.adp?searchtype=address&country=US&addtohistory=&searchtab=home&formtype=address&popflag=0&latitude=&longitude=&name=&phone=&level=&cat=&address=&city=&state=&zipcode=j5w2z3
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
Aion
sale_gosse


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum/du clan   Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 EmptySam 10 Fév - 14:47

yo a toi et a tes 3 enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clems35
Incognito, Seigneur de la Destruction
Clems35


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 04/05/2006

Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum/du clan   Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:25

Salut à toi, Linderdof !

J'écouté le même genre de trucs que toi, Myrage, à part NightWish et les autres que je ne connais que de nom.
Sinon, j'aime aussi de temps en temps écouter certains tubes mais pas tous parce que souvent c'est très nul... Sinon, j'adore en particulier Muse. Marron 5, je ne connais qu'une chanson d'eux et j'aime aussi Tryo et Damien Saez.

Je sais que vous allez me taper mais j'aime aussi Lordi, gagnant de l'eurovision. "Hard Rock Hallelujah" (chanson gagnante de l'eurovision) n'est pas terrible, mais d'autres comme "The Lord of Wasteland", "Pet the Destroyer",... sont excellentes, surtout dans les moments où ils partent dans un trip avec leur clavier. Very Happy
Sinon, je ne connais que la chanson "Amerika" de Rammstein que j'aime bien et (encore) surtout dans le moment du trip avec le clavier : "tutututututututututututu" cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clemsinou.skyblog.com
Myrage
Bienfaiteur.
Bienfaiteur.
Myrage


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum/du clan   Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:55

Des tout petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
lovelovelovelovelove!!!!

hahaha!! tu as de la chance, je vien d'apprendre que je vais récupérer mon pc samedi, sinon
TU SERAIS DEJA MORT!!!
pareler de pc à quelqu'un qui en est privé!!!

enfin j'ai apris que tu allais devoir l'envoyer aux urgences, je sais c'est dur, mais il faut tenir (moi c'était trois semaine quand même!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Bienfaiteur.
Bienfaiteur.
Stella


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum/du clan   Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:52

Ouh le trip que personne comprend

Moi aussi ça m'arrive souvent de n'aimer qu'une chanson d'un groupe, ou en tous cas de n'en connaître qu'une!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum/du clan   Présentation des membres du forum/du clan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du forum/du clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Le clan ?
» Instruction pour le forum "bla-bla".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing-Corporation. :: Paradis du post inutile. :: Bla-bla general.-
Sauter vers: