Hellsing-Corporation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hellsing-Corporation.

Clan de vampire server 4,10 et 12 sur bitefight.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sécuriter et simplicité

Aller en bas 
AuteurMessage
sale_gosse
Aion
sale_gosse


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

sécuriter et simplicité Empty
MessageSujet: sécuriter et simplicité   sécuriter et simplicité EmptyDim 4 Mar - 20:13

j'ai été charger pas le chef viviboy de métre en place les bariére de protection du forum pour éviter l'éspionnage par des clan opposer (principalement pour le serveur 10 qui et en guerre) je suis donc provisoirement passer admin du forum pour le bien du clan

maintenant, chaque personne ne poura voir, pour le clan, que la parti du serveur sur lequelle il et inscri (sauf modo) ses a dire que se du clan qui son sur le serveur 4 (par exemple) ne pouron plus voir les parti des serveur 10 et 12 les autre parti du forum auron la méme disponibiliter qu'avant

4 groupe von étrre créé: 1 groupe par serveur (donc troi en tout) et 1 groupe de modo (nommer "chefs du clan")

tout cesi devrai étre fini dans quelque jours, certaine parti seron peu étre indisponible pendant une courte periode, pour les besoin de mise en place du sistéme de protection, je vous pris de vien vouloir en axepter mes excuse les plus sinsére

ps: si il y a des éreure dans les goupe, n'ésiter pas a me le signaler!
Revenir en haut Aller en bas
 
sécuriter et simplicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing-Corporation. :: A lire! :: annonce-
Sauter vers: