Hellsing-Corporation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hellsing-Corporation.

Clan de vampire server 4,10 et 12 sur bitefight.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans la peau de l'autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella
Bienfaiteur.
Bienfaiteur.
Stella


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

dans la peau de l'autre Empty
MessageSujet: dans la peau de l'autre   dans la peau de l'autre EmptyVen 2 Fév - 21:35

voilà ça me tourne en tête depuis un moment alors je le met....
si vous vous mettiez ds la peau ( ms vraiment avec ses envies sesbesoin sesfaiblesses...)d'une personne du sexe opposés (je pourrais dire "de l'autre sexe " puisque y en a que 2) comment seriez vous et quelle qenre de personne vous atirerait???
(je sais c'est tordu)
moi je pense que je serais un mec qui aime pas perpre la face (suceptible) qui ferais plein de sport (vu que j'en fait déjà pas mal pour une fille)
qui aimerait que les autre le trouve beau...je me demande quelle tête j'aurais?( je suppose que j'aimerais faire des moquerie et rigoler vu que c'est déjà le cas)j'aimerais dessiner (peut-être ) des filles pas très habillée (hum)
j'aimerais avoir une copine qui supporte mes moqueries et vanne pas trop fragile mais qui a qd mm besoin de protection...evidemment je pense que je l'aimerait pas trop grande bien faite (et oui) pas pleurnicharde mais qui aimerait passer du temps avec moi. j'aimerais sans doute quelle ait un visage fin
voila j'ai dit (susceptible de modification)
j'espère avoir vos (nombreux) avis
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
Aion
sale_gosse


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

dans la peau de l'autre Empty
MessageSujet: Re: dans la peau de l'autre   dans la peau de l'autre EmptyVen 2 Fév - 22:13

Stella a écrit:
j'aimerais dessiner (peut-être ) des filles pas très habillée (hum)
tu fai référence a moi? lol!!!!!


moi si j'étai une fille, déja je pence que je serai lesbiene, j'aimerai avoir des forme un peu en dessou de la moyenne (je parle fesse, seins) je passerai mes journé nu dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Bienfaiteur.
Bienfaiteur.
Stella


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

dans la peau de l'autre Empty
MessageSujet: Re: dans la peau de l'autre   dans la peau de l'autre EmptySam 3 Fév - 13:45

ouah ah ah
hum lool
c'est la preuve que t'es tout a fait hétéro tu es sur que si t'étais une fille avec SES préférence (pas les tienne) tu seraispas attiré(e) par les mecs?????
lool trop marrant
et je faisait +/- référence a toi pour les dessins mais comme j'aime bien dessinée des mmmmmmmâles Laughing je suppose que j'aimerais l'inverse en étant arçon...
(atttention débat lol)
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
Aion
sale_gosse


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

dans la peau de l'autre Empty
MessageSujet: Re: dans la peau de l'autre   dans la peau de l'autre EmptySam 3 Fév - 14:52

ba une fille, ses plus doux qu'un mec, plus délicat!
et méme si j'écoute de la musique de barbare, j'aime la délicatesse! ^^
et que veu tu dire pas "SES performence"????
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Bienfaiteur.
Bienfaiteur.
Stella


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

dans la peau de l'autre Empty
MessageSujet: Re: dans la peau de l'autre   dans la peau de l'autre EmptyDim 4 Fév - 13:36

préférences pas performence
je veux dire être naturellement attirée par les hommes?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrage
Bienfaiteur.
Bienfaiteur.
Myrage


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2006

dans la peau de l'autre Empty
MessageSujet: Re: dans la peau de l'autre   dans la peau de l'autre EmptyVen 9 Fév - 17:08

Hum,... En mec???
En mec rêvé ou celui que je serais réellement (enfin d'après moi)
Bon je vais mettre les deux: Twisted Evil

Mec rêvé,... Asiatique, les cheveux longs, plutôt grand, Gay, jouant du violon et du piano, totalement nul en science et math, sachant écouter Hard rock et opéra dans la même journé tout en appréciant les deux.

Maintenant si je me "masculinise,...
Détestant le sport, timide peu sur de lui, aimant son pc, sa mère et la musique (et les filles aussi, je le vois bien en gros pervers mattant des vidéos X), fort en science et pas mauvais en math, ... Blond, les yeux bleu, plutôt androgyne, assez grand, ce qui permettrait de cacher son surpoids. Ah oui il s'appèlerais Hugue (c'est comme ça que ma mère m'aurait appelé si j'avais été un mec). Oh et je crois qu'il serais parfois assez violent.

Valla, vachement différent non,... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la peau de l'autre Empty
MessageSujet: Re: dans la peau de l'autre   dans la peau de l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la peau de l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing-Corporation. :: Paradis du post inutile. :: Bla-bla general.-
Sauter vers: